Sans-titre-1

Afin de vous aider un peu dans le choix de votre (première) Guilde et pour aller un peu plus loin que le descriptif de base de chacune des équipes, vous trouverez ci-dessous ce qui fait, si ce n’est la spécificité de ces formations, le style de jeu qu’elles peuvent envisager.

L’équipe à la base du jeu (Steamforged Games LTD.) a en effet dévoilé les particularités de constitution des Guildes, selon 6 axes différents et dont la somme totale monte à 30 points. Les différents axes ou styles de jeu sont les suivants:

  • Dommages au corps à corps
  • Dommages à distance
  • Vitesse
  • Endurance
  • Maîtrise du ballon
  • Capacités spéciales

Vous trouverez ci-dessous les graphiques de chacun de ces axes, vous permettant de voir quelle aptitude est la plus présente dans l’une ou les autres des équipes de cette saison 1 de Guild Ball. A noter toutefois que pour l’Union, la moyenne a été lissée, les figurines étant plus versatiles que dans les autres équipes.

cac  ranged

ball speed

stamina

tricks

Les données brutes ci-dessous (récupérées sur le forum Muse on Minis)

raw

Nombre de vues: (547)